octombrie 30, 2007

Racheumeuneu

Concours sur Google avec un mot invalide pour le jeu de Scrabble : racheumeuneu

eh, oui: ce soir avant de manger je suis tombée
sur un "r a c h e u m e u n e u"


je le prononce racheumeuneu, je le répète: il a quatre syllabes ra - cheu - meu - neu, il y a matière à réfléchir et ça m'oblige à respirer profondément, j'ai fait mon calcul, j'ai une chance, j'ai de la chance!
je vais tout vous avouer: en naviguant sur le net et plus précisément sur geovisite, j'ai découvert un mot-concours: racheumeuneu.
il a l'air parfait, un mot à utiliser au jeu de Scrabble (pour embêter son adversaire...)
malheureusement c'est un mot invalide pour mon jeu préféré :-(

. une petite parenthèse . le mot racheumeuneu est proposé par Luc Muller .

un peu plus tard, allant de site en site pour découvrir le règlement du concours, paf l'Eternel Féminin m'a coupé le souffle: je veux moi aussi participer au tout nouveau concours de référencement pour gagner de l'expérience, pour référencer surtout mon blog "sur le globe" et peut-être gagnerai-je la dernière place (chute, silence... des fois dans les concours sérieux on prime la dernière place)

ce mot il est moins sympathique quand on le lit à l'envers: uenuemuehcar, mais, mais, mais un petit mélange de ses syllabes va peut-être arranger les eaux (c'est une expression de mon pays, les français diraient peut-être la sauce) - meuneu-racheu
sur ceci, je vous souhaite une très bonne nuit, et je vous donne rendez-vous le 31 octobre 2007 à 20h00 la date de fin du concours - en voici son règlement avec un simple click - pour qu'on découvre ensemble, serai-je l'heureuse gagnante d'une place dans le Google-Top 10 (!) ou de la dernière place (??)

"bon racheumeuneu" - facile à le prononcer, il y aura surement des chansons de succès suite à cet événement, seulement pour le Scrabble il restera ce qu'il est,
je signe cet article de nuit, si quelqu'un veut participer au rach'concours, qu'il se mette en liaison avec moi CarRa'cheumeuneu
Voici le lien/code à mettre sur votre page Racheumeuneu:

Niciun comentariu: